Русский English Українська Español Deutsch 中文 Português
Login Mot de passe Enregistrez-vous Mot de passe oublié? Français
Recherche
virtonomica

Liste des forums -> Forum principal du business game en ligne "Virtonomics" -> Administration

Discussions sur notre business game, vos idées et la dynamique de jeu.

Thème:

Le thème est créé : 5 mars 2015, 00:19

Hyssgrif

Bonjour,

Je ne comprends pas comment gérer l'administration et les bureaux.
J'ai actuellement 293 travailleurs régis par 29 personnes dans mon main office. (1 seul bureau).
Mon Top manager lvl est à 6.
L'ensemble de mes activités sont aux environs de 50% de leurs activités max. à cause du management.
Si je recrute trop d’employer dans les bureaux, tout s'effondre car je n'ai pas un ratio Top manager suffisant.
Donc Comment puis-je augmenter la taille de mon entreprise sans tout précipiter vers une catastrophe?
autrement dis, comment puis augmenter mon Top manager sans dépenser des points que je n'ai pas.
Et aussi, ai-je bien compris - résumé le jeu?

Merci à vous

• Page:
  • 1
Liste des messages:  

7 mars 2015, 01:37

Melchior2008
Bastille Key Single corporate chevron For contribution to the development of Virtonomics Six years with Virtonomics Vainqueur du concours des managers à la nomination "Examens de qualification pour le diplôme du candidat" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Biens de consommation" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Сhiffre d'affaires" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Standard de Virtonomics"
m:
RoMa Inc.
Boots
A coffee
Carte de vœux
Carte de vœux

For Mentor
New Year´s congratulations
I've got a present for you!
By the fifth anniversary of Virtonomics

Est-ce que tu peux poster ici un screenshot de la page de ton main office ?

Et éventuellement aussi d'une usine et/ou d'un magasin. 

Liste des forums -> Forum principal du business game en ligne "Virtonomics"-> Administration

• Page:
  • 1