Русский English Українська Español Deutsch 中文 Português
Login Mot de passe Enregistrez-vous Mot de passe oublié? Français
Recherche
virtonomica

Liste des forums -> Forum principal du business game en ligne "Virtonomics" -> Prix de vente

Discussions sur notre business game, vos idées et la dynamique de jeu.

Thème:

Le thème est créé : 30 mai 2016, 16:38

mcarmina
Vainqueur du concours des managers à la nomination "Ressources en matières premières" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Examens de qualification pour le diplôme du candidat" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Standard de Virtonomics" Étoile anniversaire "Une année avec Virtonomics"
m:
Mcarmina
For Mentor

Bonjour à vous tous,

Nouveau sur ce jeu, je m'adresse donc aux habitués.

existe t il une méthode pour calculer le meilleur prix de vente d'un produit dans une ville donnée ?
Merci pour vos réponses.

Mcar

• Page:
  • 1
Liste des messages:  

5 juin 2016, 16:41

Melchior2008
Bastille Key Single corporate chevron For contribution to the development of Virtonomics Six years with Virtonomics Vainqueur du concours des managers à la nomination "Examens de qualification pour le diplôme du candidat" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Biens de consommation" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Сhiffre d'affaires" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Standard de Virtonomics"
m:
RoMa Inc.
Boots
A coffee
Carte de vœux
Carte de vœux

For Mentor
New Year´s congratulations
I've got a present for you!
By the fifth anniversary of Virtonomics

mcarmina
Bonjour à vous tous,

Nouveau sur ce jeu, je m'adresse donc aux habitués.

existe t il une méthode pour calculer le meilleur prix de vente d'un produit dans une ville donnée ?
Merci pour vos réponses.

Mcar

Bonjour,

Ca dépend de la qualité de ce que tu vends. Si, par exemple, tu vends de la qualité 10 et que la qualité moyenne du marché est proche de 1, tu peux facilement vendre au double du prix du marché. Après, tu peux faire des ajustements à la hausse ou à la baisse et voir toi-même ce que le marché permet.

Si tu vends de la qualité 10 et que la qualité moyenne du marché est d'environ 10, là c'est mieux de vendre légèrement moins cher que le prix moyen du marché. Mais il faut aussi considérer tes concurrents, car une qualité moyenne de 10 suppose qu'il n'y a pas que des vendeurs indépendants. Tu devras sans doute aussi ajuster ton prix par rapport à ces concurrents. 

8 juin 2016, 23:14

mcarmina
Vainqueur du concours des managers à la nomination "Ressources en matières premières" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Examens de qualification pour le diplôme du candidat" Vainqueur du concours des managers à la nomination "Standard de Virtonomics" Étoile anniversaire "Une année avec Virtonomics"
m:
Mcarmina
For Mentor

Merci Melchior pour ces infos,
Je vais jouer avec mon prix de vente suivant tes conseils 

Liste des forums -> Forum principal du business game en ligne "Virtonomics"-> Prix de vente

• Page:
  • 1